Nos fandoms d'amour ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos fandoms d'amour ♥

Pour toujouuuuuuurs !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui je..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:28

Aujourd'hui oui ça m'a juste paru bizarre que tout se règle comme ça en fait :') Genre maintenant tout va bien personne va les rechercher ou rien
Je voulais paaaaaaaaaaaas Bucky :'( Mais j'ai lu un truc comme quoi il serait dans le prochain Avengers donc je sais pas
Aujourd'hui si tu regardes en live la semaine pro tu vas mourir tu sais xDD
Aujourd'hui moi je suis maaaaaaaaaaaaalade ! enfin allergies et tout

Revenir en haut Aller en bas
hey assbutt
Admin
hey assbutt


Messages : 1215
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : 67 chevy impala "baby"

Aujourd'hui je.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:53

AUJOURD'HUI GOD IS BI !!!!!! STILL CANON !!!!!! PASS IT ON
Aujourd'hui mais oui j'ai pas aimé la fin :')
Aujourd'hui je saiiiis et je sais pas ce qui serait préférable pour ma santé mentale, que mes expectations soient atteintes genre cas safe and loved and punching god ou dean pas là quand cas est sauvé putain j'espère ces promo pics c'est une blague
Aujourd'hui courage maelle <3
Aujourd'hui j'ai toujours pas avancé dans mes oraux, j'ai juste rangé mes cours pendant 2h x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfandomstff.forumactif.org
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:38

Aujourd'hui God est toujours bi, ça a pas changé pendant la nuit
Aujourd'hui vive spn
Aujourd'hui j'ai trop peur pour le prochaaaaaaaaaaaain ahhhh
Aujourd'hui je veux juste destiel reunion :'(
Aujourd'hui courage Cécile, tu vas réussir à bosser
Aujourd'hui faut que j'arrete de rafraichir Tumblr quand mes parents passent derrière moi, a chaque fois j'ai un fanart gay sauvage qui apparait
Aujourd'hui j'ai envie de jouer à Pokemon du coup xD
Aujourd'hui je vais essayer de faire mes devs
Aujourd'hui j'ai vu un post sur Cooking fast and fresh with West sur tumblr et du coup j'ai envie de me refaire ces vidéos
Aujourd'hui je vais souler tout le monde avec god bi lundi
Aujourd'hui give me the next episode now que je stresse pas une semaine
Revenir en haut Aller en bas
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:59

Aujourd'hui cadeau Cécile si jamais tu veux réviser tes maths : https://www.youtube.com/watch?v=EdDqhn43ZYQ
Revenir en haut Aller en bas
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:02

Aujourd'hui je suis trop triste pour Robbie ahhhhhhhh :'(
Aujourd'hui en plus depuis 2 jours on était tous : PLEASE LET HIM BE SHOWRUNNER
Aujourd'hui il va nous manquer :'(
Aujourd'hui je me suis levé tot arghhh, 7h c'est dur
Aujourd'hui j'avais un tournage au milieu du marché, des petits vieilles (y)
Aujourd'hui en plus je devais gueuler à un moment, on m'a prise pour une folle xD
Aujourd'hui y'avais un gars qui est passé pour nous jeter des confettis dessus xD Mais il était gentil
Aujourd'hui d'après ma mère on entend les gens qui sautent en parachute crier depuis chez nous wtf
Aujourd'hui ma sœur devient associable et préfère rester dans son lit plutôt que de voir des amies ahhhh comme sa grande sœur <3
Aujourd'hui je suis malade à chaque tournage que je fais c'est horrible
Aujourd'hui j'ai pas de devoirs pour lundi yaaaay
Aujourd'hui je vais travailler un peu des textes de bac regardez cette seriousité
Revenir en haut Aller en bas
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41

Aujourd'hui je commence à 13h30 POURQUOI PAS DEMAIN AUSSI HEIN
Aujourd'hui Spn ce soooooooir <3
Aujourd'hui Cécile t'a intérêt à te réveiller hein :')
Aujourd'hui hier le film de 3H30 sur la guerre du vietnam ca été parce que dans Twist & Shout je suis pas encore arrivé à la donc c'est passé crème ! Et le film était trop cool :3 Et j'ai quand même pensé à spn y'avais une "opération archange" et un gars qui s'appelait Robert Thompson ! Et a un moment y'avais le chiot le plus mignon au monde et du coup j'ai passé tout le film à m'inqueter pour le chien
Aujourd'hui on va rien foutre en couuuuuurs
Aujourd'hui je vais aller lire T&S allez courage moi
Revenir en haut Aller en bas
hey assbutt
Admin
hey assbutt


Messages : 1215
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : 67 chevy impala "baby"

Aujourd'hui je.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:28

Aujourd'hui j'écris ça faisait longtemps !!!
Aujourd'hui j'espère aussi que je vais me réveiller cette nuit putain :')
Aujourd'hui rob sur snap = cadeau du ciel
Aujourd'hui les cours c'était cool
Aujourd'hui la semaine prochaine je vais MOURIR genre mardi ds de philo mercredi ds de maths et en tout avec le ds ça me fait 5h de cours de maths dans la journée jeudi c'est cool et vendredi gros ds aussi :'( :'( :'(
Aujourd'hui faut que je regarde got !!!! et que je dorme tot !!!! et que je fasse mes maths et ma spé et ma physique !!!!! loooool !!!!!!!!! ça va pas le faire :')
Aujourd'hui j'ai rien à raconter Sad
Aujourd'hui ALLEZ GOT ciao !
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfandomstff.forumactif.org
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:36

Aujourd'hui weeeeeeeeek end
Aujourd'hui faut que je revise ce week end argh
Aujourd'hui c'était le dernier cour de ma prof de français on va avoir une remplaçante :'(
Aujourd'hui je faisais un tournage cet aprem c'était cooooool
Aujourd'hui les dialogues dans ce tournage sont partis beaucoup trop loin merci l'impro xD Un ami est parti à parler de absolument tout et n'importe quoi comme si les coccinelles disparaissaient on serait mal si y'avais une invasion alien x) Puis un autre ami devait juste dire deux phrases et est parti sur son horoscope et sur le seigneur des anneaux XD
Aujourd'hui Faking it a été annulé je suis trop triste :'( J'aimais trop c'était le petit plaisir je savais que j'allais regarder 20min de wtf
Aujourd'hui faut que je regarde The 100 déjà celui de la semaine dernière
Aujourd'hui je vais surement finir par aller reregarder un épisode d'Hannibal
Aujourd'hui en anglais on a vu un extrait de film et y'avais une voiture et c'était une Impala et t'a moi et mon ami fan de spn qui ont gueulé : UNE IMPALAAAAAAAAAAAA
Aujourd'hui au musée hier la madame nous parlait des représentations des dieux et tout et qu'ils étaient hyper grand parce que important et tout et ça m'a rappelé Cas qui parlait de sa vraie taille et donc le post avec le gif où Dean dit I'm gonna need a bigger mouth et du coup je rigolais toute seule
Aujourd'hui sur le tournage un gars devait manger donc on avait plein de bouffe et j'ai tout ramené donc la je fini tout comme une grosse
Revenir en haut Aller en bas
hey assbutt
Admin
hey assbutt


Messages : 1215
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : 67 chevy impala "baby"

Aujourd'hui je.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:48

Aujourd'hui LA CHAAAANCE moi j'ai trois paquets de trucs granolas et je peux pas en manger :'(
Aujourd'hui quelle journée de merde
Aujourd'hui ce matin mon prof de physique me voit il me demande si ça va et si je suis prête pour le ds de cet aprem, j'ai fait un petit oui ironique
Aujourd'hui ce soir mon prof de physique me voit il me demande si ç'a été le ds j'ai rigolé il m'a dit "j'ai vu que ta copie est courte je pourrai ptete la corriger entre deux pubs" hahaahahhahaha :'(
Aujourd'hui je me sens trop débile j'aime pas ça :')
Aujourd'hui sinon en anglais on devait s'entrainer en expression écrite donc avec une amie on s'est mise ensemble pour écrire une fanfic avec chuck et cas
Aujourd'hui misHA A SNAPCHAT WHAT IS LIFE ok ma journée était pas si nulle
Aujourd'hui sinon je me fais pas respecter par mes profs genre ma prof d'anglais qui dit qu'on est un peu ridicules et elle a dit aux autres gens qu'elle garderait une mauvaise image de mon amie et moi :') Et le prof qui me surveillait en physique qui se foutait de moi parce que je rigolais toute seule tellement je marquais des conneries sur ma feuille et genre il disait qu'il fallait m'emmener à l'infirmerie COMME SI LE FAIT DE DIRE CA ALLAIT M'AIDER A NE PAS RIRE (oui je suis bon public)
Aujourd'hui c'était une semaine vraiment nulle
Aujourd'hui mes parents sont à Londres en plus putain x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfandomstff.forumactif.org
hey assbutt
Admin
hey assbutt


Messages : 1215
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : 67 chevy impala "baby"

Aujourd'hui je.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 21:21

Aujourd'hui, EUROVISION
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfandomstff.forumactif.org
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:14

Aujourd'hui je voulais faire le aujourd'hui parce que j'avais des trucs à dire mais en fait j'ai zappé
Aujourd'hui la fête des mères c'est dimanche PANIQUEEEEEEEEEEEEE
Aujourd'hui le livre qu'on doit lire pour les cours est trop bien
Aujourd'hui faut que j'aille acheter la suite du manga flippant de ma soeur demain
Aujourd'hui y'avais des bouchons de fou on avançais vraiment pas et mon bus a reussi à se tromper de chemin et à s'enfoncer dans les bouchons encore plus x)
Aujourd'hui en littérature anglaise j'ai pu spoiler pleins de gens sur la fin du livre qu'on étudie je suis contente Very Happy
Aujourd'hui faut que je regarde Goooot
Aujourd'hui il faisait trop frooooid
Aujourd'hui il reste tellement pas beaucoup de jours de cours c'est horrible :'(
Revenir en haut Aller en bas
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 18:57

Aujourd'hui j'ai fait que dormir x)
Aujourd'hui le marathon film c'était trop coooooool
Aujourd'hui demain je vais etre morte x) bon on sera deux, y'aura mon ami qui était là
Aujourd'hui y'avais un film avec Martin Freemaaaaaaaaan
Aujourd'hui sinon je me rend compte qu'il nous reste rien de cours c'est horrible
Aujourd'hui j'ai pas encore réalisé que j'avais le bac et que maelle revisioons
Aujourd'hui j'ai toujours pas regardé le The 100 de y'a deux semaines enfin le dernier mais comme je suis spoilé bah dans ma tête je l'ai vu :')
Aujourd'hui faut que je me rappelle tous les gens qui me disaient quelque chose dans les films que j'ai vu pour aller voir d'ou je les connais et j'ai des révélations de fou xD
Aujourd'hui oh d'ailleurs dans le film avec Martin y'avais un gens de Pride
Aujourd'hui j'ai regardé un peu sur wiki l'oeuvre qu'on va avoir a étudié l'année pro en littérature avec oedipe roi l'arbre généalogique est plus compliqué que celui de ouat stp
Aujourd'hui je vais bientot recevoir une lettre de Cécileeeeeeeeeeee <3
Aujourd'hui j'ai mal partout je vais mourir
Aujourd'hui adieu je vais dormir x)
Revenir en haut Aller en bas
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:14

Aujourd'hui je vais mettre trois ans à le faire parce que je suis sur iPod
Aujourd'hui on avait pas francais hier non plus avec allemand demain on a pas cinéma c'est tranquiiiiille
Aujourd'hui omg il reste que une semaine et demi je veux pas
Aujourd'hui on avait ciné club c'était cool
Aujourd'hui le film était bizarre mais bien
Aujourd'hui ils avaient du retard et la salle c'était rempli que de la section du coup en fait t'en a deux qui se sont appellés et après on faisait passer le téléphone à d'autre gens et on devait deviner a qui on parlait et tout x) A un moment j'ai été avec la terminale fan de spn on a monopolisé le téléphone pour parler du final
Aujourd'hui on était en train de traîner en salle de ciné et les terminales ont montrés des vidéos wtf que des gens font sur internet mais dedans ya un gars de la section c'est énorme xD
Aujourd'hui j'aime trop trop le livre qu'on doit lire en français je pense que c'est un livre que je relirais même
Aujourd'hui en plus ya tout ce qu'on fait en histoire ou toutes les anecdotes de la prof dedans c'est géniaaaal
Aujourd'hui c'est tellement la déprime que l'année se finisse ahhhhhhh
Aujourd'hui la seule bonne nouvelle est que finiiiiiii l'AP pour cette année c'est beau
Aujourd'hui je veux pas que l'année se finisse je veux pas être en terminale moi
Aujourd'hui c'était bien voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
hey assbutt
Admin
hey assbutt


Messages : 1215
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : 67 chevy impala "baby"

Aujourd'hui je.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:16

Aujourd'hui pouaaaaaah ça fait longtemps !!!!
Aujourd'hui moi aussi je déprime trop pour la fin d'année, et là ça y est je commence la série des derniers jours genre demain mon dernier jeudi !!!!! Dernier cours de sport, dernier cours de spé (bon je me plains pas de celui-là)
Aujourd'hui sinon j'ai passé une trop bonne journée Very Happy
Aujourd'hui j'ai eu accès à mon dossier admission post bac genre l'appréciation globale que les profs ont mis en fonction des demandes d'orientation et c'est trop mimiiiiii :') surtout mon prof de physique qui met rien dans les bulletins bah là poualala
Aujourd'hui aussi je suis allé harceler mes profs de physique et de svt pour avoir des nouvelles des ECE et genre ils étaient trop contents et apparemment j'ai des assez bonnes notes donc c'ets cool :')
Aujourd'hui j'ai acheté les trucs pour mon déguisement effet doppler yayyyyyyy vive the big bang theory
Aujourd'hui j'ai acheté le dvd de mj2 <3 Bon je sais pas quand j'oserai le toucher mais bon c'est un grand pas
Aujourd'hui j'ai eu que trois heures de cours en plus et avec mon prof de maths les trois et il s'est lancé dans un débat sur je sais plus quoi les sondages tout ça tout ça bref j'ai eu environ 10 min de cours
Aujourd'hui aussi mon ancien prof d'histoire à qui on a trop de mal à trouver des trucs à dire m'a genre agressé mais c'était drôle donc c'était cool du coup on lui a parlé quoi :') Bon je me fais insulter de guignole de partout mais c'est pas grave
Aujourd'hui j'ai fait la mise à jour snapchat du coup j'ai re plein de filtres !!!! dont celui des démons héhé
Aujourd'hui dans deux semaines j'aurai commencé le bac, j'ai pas commencé à réviser enfin vite fait les maths et la physique mais bon :')
Aujourd'hui conseil de classe ce soir ça va faire mal par contre :'( Mais bon mon prof de physique (où j'ai le plus baissé en moyenne) y est allé de bonne humeur on venait de lui dire qu'on allait faire effet doppler en déguisement il était fier de nous et il était content de notre classe pour les ECE, soyez gentil monsieur <3
Aujourd'hui PAS DE SPN CETTE NUIT
Aujourd'hui j'aimerais bien me coucher tôôôôt
Aujourd'hui putain je suis pas prête à quitter le lycée
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfandomstff.forumactif.org
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 21:25

Aujourd'hui J'AI ACHETÉ MON PAAAAAAAAAAAAAAAAAASS
Aujourd'hui j'ai rien a dire a part caaaaaaa
Aujourd'hui je suis crevé je vais dormir C'était juste pour dire pour la convention xD
Revenir en haut Aller en bas
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:04


Aujourd'hui je fais le aujourd'hui je dans le bus parce que j'ai rien a faire
Aujourd'hui j'ai oublié mes ecouteurs whyyyyyyyy
Aujourd'hui en plus avec les travaux vers chez moi le bus passe pas et je dois marcher Sad
Aujourd'hui mon premier bus etait vide cest genial <3
Aujourd'hui du coup j'avais une amie qui est montée a l'arret d'apres donc j'ai arreter et je continue ce aujourd'hui je en marchant
Aujourd'hui j'ai telleeeeement rien fait
Aujourd'hui j'ai mal aux pieeeeds
Aujourd'hui en plus j'ai envie de pisser et j'ai encore trop a marcher x)
Aujourd'hui on arrive : pas la prof d'histoire donc deux heures de perm où on est resté dehors a discuter du coup puis une heure de litterature anglaise où la prof nous a dit de dessiner une couverture pour le livre qu'on a étudié cette année (pendant 1h oui oui) puis rien jusqu'a 15h30 où on est resté dans l'herbe allongés par terre en L de base et où on a fait des canulars telephoniques
Puis en français on a discuté aller x)
Aujourd'hui on va a la convention spn l'annee prooooooo cest trop bien <3
Aujourd'hui il faisait hyper chauuuuuud
Aujourd'hui en plus j'etais habillé en noir des pieds a la tete
Aujourd'hui faut qu'on commence a penser serieusement a Gishwhes ! J'ai trois amies fan de spn qui sont motivées déjà et après je peux demander a des gens qui veulent juste faire de la merde
Aujourd'hui DEMAIN ON EST MERCREDI JE COMMENCE A 10H J'AVAIS OUBLIÉ CEST BEAU LA VIE
Aujourd'hui j'aime trop la version du forum que j'ai sur tel x)
Revenir en haut Aller en bas
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:05

Aujourd'hui je fais ce aujourd'hui assise par terre devant le Quick en attendant ma mere a 22h la joie
Aujourd'hui on avait la projection de tous nos films (de ceux avec mon prof pour l'autre prof cest demain)
Aujourd'hui il faisait 17482928C dans la salle on a tous failli mourir en plus cetait plus que rempli
Aujourd'hui quand on est ressorti cetait la libeeeerté
Aujourd'hui mais pile quand on est sorti on a vu notre bus passé donc avec deux amis on a courru a foooond a l'autre arret assez loin et deja eux ils avaient pas de sac moi j'etais en train de crever derriere xD
Aujourd'hui on a meme pas eu le bus
Aujourd'hui avant d'aller a la projection on a passé une heure allongé dans l'herbe devant le lycée en vrai L xD
Aujourd'hui apres on est allé chercher a manger a super u avec une amie pour genre tout le monde on a pris un truc de 10 croissants et 10 pain au chocolat des paquets de bonbons, tablette de chocolat, oreos la totaaaale xD on aurait dit qu'on allait nourrir une famille de 10 pour 2 semaines
Aujourd'hui les films des gens etaient geniauuuux y'en avais j'etais waaaaa tout le monde c'etait du film porn (dans le sens cetait ahsjzkskzkz les images etaient juste magnifique)
Aujourd'hui ya un des deux gars du couple le plus mignon de la section voir du lycée (selon tout le monde pas juste moi) qui a fait une sorte de film journal (qui etaient avdjzndkakdj en passant) et il a parlé de son copain et j'ai trouvé ca tellement chou xD
Aujourd'hui on a vu le film qu'on a tourné dans la nuit dans la ville déguisé en mime cetait notre petit moment de gloire
Aujourd'hui les films de terminales etaient d'un niveau de fou cette année faut que je vous montre les 2/3 ahdjzkdkzkdksv
Aujourd'hui ma mere arrive toujours paaaas
Aujourd'hui notre prof de physique nous a proposé des revisions avec lui la semaine pro on est trois stalkeuses a vouloir y aller xD
Aujourd'hui tous les cours cetait parler du bac et d'apres ca ma trop stresser
Aujourd'hui on a mangé des cookies en sport et j'ai failli mourir en escalade a vouloir traverser des voies a l'horizontale au somme pour aller mettre une corde
Aujourd'hui je viens de rentrer je suis encore essouflé de mon sprint stp
Aujourd'hui en histoire je sais pas si je vous aviez dit mais ma prof raconte tout le temps sa vie (qui est géniale en passant elle a tout fait cette prof) et c'était notre dernier cours d'histoire de l'année et on parlait du bac et des études après et sans faire gaffe et sans qu'on s'en rende compte non plus on a fini, (en plus l'histoire à fini pile a la sonnerie) par quelle "hasard" elle est devenue prof d'histoire , c'était beau. Elle a juste dit oui je faisais une prépa et je devais choisir une spécialité et la j'ai dit histoire géo
Aujourd'hui j'ai eu 10 en histoire mais apparement mon introduction était parfaite donc je suis contente
Aujourd'hui bon dodoooooo
Revenir en haut Aller en bas
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 7:21

Aujourd'hui on est samedi et je suis en "vacances"
Aujourd'hui je réalise pas à cause du bac mais je suis trop triste quand même
Aujourd'hui hier on avait la deuxième projection et comme à celle de jeudi tout le monde se faisait des calins en sortant :'(
Aujourd'hui j'ai fini mon année de première je veux paaaaaaas
Aujourd'hui je vais surtout parlé d'hier parce que là il est 9h du mat
Aujourd'hui ah siiiiiiiiiiiiii c'est l'anniv de Dan aujourd'hui du coup je regarde Twitter toutes les 20sec en attendant le tweet de Phil pour voir ce qu'il va dire, mais comme ils sont en Amérique je peux attendre longtemps
Aujourd'hui CE SOIR MISHA ET TUMBLR
Aujourd'hui déjà qu'il commence à stalker les gens
Aujourd'hui hier les films étaient cool aussi :3
Aujourd'hui hier j'ai failli reserver en partant pour lundi matin et quand j'ai réalisé que non j'ai failli pleurer
Aujourd'hui l'année pro c'est ma derniere année non non non non
Aujourd'hui je veux pas reviseeeeeeeeeeeer
Aujourd'hui si vous voulez je reviens au lycée tout l'été et j'ai pas de bac ni de vacances ça me va moi
Aujourd'hui quand je pense que j'étais contre ceux qui voulaient diminuer les vacances d'été et que maintenant je suis là nooooon laissez moi aller au lycée
Aujourd'hui je prie pour que l'année prochaine ils fassent une classe de L cinema et une classe de L normale et pas comme cette année où ils ont mélangés des cinemas et des normaux dans deux classes différentes ! Si on a une classe que de ciné on va faire que de la merde 24H/24H mais comme on se connait tous et qu'on s'entend tous super bien ça serait la meilleure année de ma vie je suis sur x)
Aujourd'hui je suis a peu près motivé pour reviser le bac de français et de sciences mais l'oral......
Aujourd'hui personne est levé j'ai rien a faaaaaaire :'( *et non je reviserais pas à 9h dès le premier jour*
Aujourd'hui c'est trop bizarre les vacances d'été, t'a vu des gens tous les jours pendant une année et bim tu vois plus personne pendant 2 mois

Revenir en haut Aller en bas
hey assbutt
Admin
hey assbutt


Messages : 1215
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : 67 chevy impala "baby"

Aujourd'hui je.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:48

Aujourd'hui ça y est la prochaine fois que je retourne au lycée plus de profs :'( :'( :'(
Aujourd'hui plus de lycée putain c'est horrible
Aujourd'hui mes profs me manquent déjà :')
Aujourd'hui du coup au lieu de réviser j'ai allumé mon pc pour imprimer des photos et les mettre dans ma trousse comme celle que je trimbale depuis le 4 octobre :')
Aujourd'hui je me remets pas de ce que mon prof nous a dit hier et de comment il était trop mimi et comment il nous regardait trop gentiment je voulais trop lui faire un câlin Sad
Aujourd'hui je m'en veux trop parce que mon prof de physique a effacé mon numéro et il m'a dit de pas garder le sien mais de toute façon je l'avais pas enregistré mais en fait je le connais son numéro je peux pas l'oublier :'))))
Aujourd'hui je fais des gros câlins à petit dragon fourbe qui a eu le privilège d'être tenu par le plus grand de tous les profs <3
Aujourd'hui faut que je révise ma svttttttttt et mon histoire et ma philo genre les trucs chiants quoi
Aujourd'hui j'ai envie de regarde the theory of everything :')
Aujourd'hui je commence à me sentir un peu dans la merde pour le bac :'))
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfandomstff.forumactif.org
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:07

Aujourd'hui si tu veux je pourrais regarder the theory of everything avec toooooi
Aujourd'hui je commence à réviser les sciences courage moi
Aujourd'hui je vais avoir la réponse de mon prof pour savoir quand on va aller le stalkerCOUGHCOUGH reviser au lycée
Aujourd'hui je me sens toujours trop trop mal à cause de la fusillade :'(
Aujourd'hui je sais pas quoi dire comme il est encore tot x)
Aujourd'hui on va essayer d'etre calme en voyant ce que dise certaines personnes sur internet
Revenir en haut Aller en bas
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 8:26

Aujourd'hui ahhhhh la dernière fois que je suis venu c'était pour procrastiner de reviser mon bac
Aujourd'hui il est que 10h mais j'ai trop d'énergie parce que je suis trop exciter parce que VENDREDI CECIIIIIIIIIIIILE
Aujourd'hui J-2 YAY
Aujourd'hui je sais absolument pas quoi dire xD
Revenir en haut Aller en bas
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 8:57

Aujourd'hui Cécile tu me manques <3
Aujourd'hui j'ai toujours pas réaliséééééé, à chaque fois que je vois mon fond d'écran je suis là omgg c'est vraiment arrivé où j'ai rêvé
Aujourd'hui VIVEMENT AVRIL
Aujourd'hui hier on a commandé nos t-shirts rickroll yaaaaaaaaaaay <3
Aujourd'hui j'ai fini More Happy Than Not à 5h du mat cette nuit et hahahahahahahahahahahahahahaha
Aujourd'hui j'ai pu ajouter ce livre à la longue liste de "Livres qui m'ont détruits et m'ont fait pleuré toute la nuit"
Aujourd'hui sinon il est vraiment cool :3
Aujourd'hui ma mère m'a vu lire à 3h du mat et je me suis fait engueulé du coup j'ai finit le livre avec une lampe torche improvisé sous ma couette yay xD
Aujourd'hui bientot Gishwhes YAAAAAS
Aujourd'hui je vais commencer l'année solitaire, j'espère qu'il est pas triste ou quoi que ce soit xD
Aujourd'hui faut que j'imprime les photos du lac mais j'arrive pas à choisiiiiiiiir
Aujourd'hui faut que je change mon thème tumblr et tout aussi
Revenir en haut Aller en bas
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 15:17

Aujourd'hui j'ai toujours pas changé mon thème et trucs tumblr ahhh
Aujourd'hui GISHWHES IS VERY SOOOON
Aujourd'hui j'ai lu 3 pages de Oedipe Roi alleeeez x)
Aujourd'hui ça va être très long la littérature l'année prochaine
Aujourd'hui je vais retourner regarder tbbt après yaaaaay
Aujourd'hui depuis que j'ai lu More Happy Than Not, je lis des avis dessus et ou ça me rappelle tout et j'ai envie de pleurer ou j'ai juste très très très envie de le relire
Aujourd'hui j'aime de plus en plus ce livreeeee
Aujourd'hui faut que je finisse L'année solitaire et que je commence Cinder :3
Aujourd'hui adieuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
hey assbutt
Admin
hey assbutt


Messages : 1215
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : 67 chevy impala "baby"

Aujourd'hui je.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:30

Aujourd'hui j'ai attrapé 6 pokémon et c'était 6 putain de rattata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui je pleure
Aujourd'hui j'ai rien fait mais j'ai lu une fic cool
Aujourd'hui j'aime castiel de tout mon coeur
Aujourd'hui j'ai rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfandomstff.forumactif.org
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:15

AUJOURD'HUI C'EST ESTHER DAY JE VOUS AIMES PLUS QUE TOUT LES GENS <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je..
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos fandoms d'amour ♥ :: Autres :: Notre vie trop intéressante-
Sauter vers: