Nos fandoms d'amour ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos fandoms d'amour ♥

Pour toujouuuuuuurs !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aujourd'hui je..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 11:28

Aujourd'hui c'est l'anniv de Manon Very Happy Very Happy
Aujourd'hui je suis trop surexcité PARCE QUE DEMAIN Y'A OUAT
Aujourd'hui j'ai pas de devoirs pour demain Aujourd'hui je.. - Page 2 3573130608
Aujourd'hui je suis aussi déprimé parce que j'ai pas physique demain :'( Et que j'ai pas avant vendredi (ME DEMANDEZ PAS CE QUE J'AI AVEC LA PHYSIQUE JE NE SAIS PAS MOI MEME)
Aujourd'hui je voulais aller a une braderie pour chercher des livres pas cher mais ma mère veut paaaas :'(
Aujourd'hui Sophiline et Cécile on un débat sur le Cacolac
Aujourd'hui j'ai rangé mon placard Very Happy
Aujourd'hui je me crois en vacances je sais pas pourquoi x)
Aujourd'hui je suis PAS en vacances :'(
Aujourd'hui je vais glander toute la journée et ce soir je vais avoir 18198389791098090190828192812097109291028910 choses à faire
Revenir en haut Aller en bas
hey assbutt
Admin
hey assbutt


Messages : 1215
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : 67 chevy impala "baby"

Aujourd'hui je.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:16

Aujourd'hui, comme toujours, depuis toujours et pour toujours, le Cacolac, c'est bien plus que du chocolat froid :3
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfandomstff.forumactif.org
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 16:02

Aujourd'hui je suis de HYPEEEEEEEER BONNE HUMEUR *-*
Aujourd'hui je pourrais faire n'IMPORTE QUOI je serais toujours de HYPER BONNE HUMEUR
Aujourd'hui aprem c'était GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL *-*
Aujourd'hui je suis trop heureuse
Aujourd'hui je répète tout le temps la même chose
Aujourd'hui y'a eu des trucs trop cools Very Happy
Aujourd'hui j'ai trop trop trop trop trop trop trop aimé le cours de cinema et après Very Happy
Aujourd'hui on peut me faire faire n'importe quoi je le ferais tellement je suis contente
Aujourd'hui je fais le post le plus chiant et répétitif AU MONDE
Aujourd'hui je veux pas que ce soit demain parce que je suis trooop heureuse là Very Happy
Aujourd'hui je veux être lundi *-*
Aujourd'hui je voulais prendre le bus Sad
Aujourd'hui je veux être mercredi tous les jours Very Happy
Aujourd'hui je vais arreter de vous faire chier avec ce post
Revenir en haut Aller en bas
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:12

Aujourd'hui j'étais encore de bonne humeur :3
Aujourd'hui j'aime trop le jeudi avant le sport *-* Very Happy
Aujourd'hui j'étais de bonne humeur ce matin (alors que normalement appart quand j'ai physique ça arrie pas) Very Happy
Aujourd'hui un truc du forum me perturbe
Aujourd'hui je fais mes maths :3
Aujourd'hui mon point K sur sa foutu droite me fait chier
Aujourd'hui j'ai été encore plus nulle que d'habitude en sport :3
Aujourd'hui euuuuuuuuh DEMAIN J'AI PHYSIQUE
Aujourd'hui euuuuuuh DEMAIN J'AI SES AVEC MON PROF TROP COOL
Aujourd'hui DEMAIN LES GENS DE MA CLASSE DU GROUPE A (oui le début de l'alphabet est le groupe B et la fin le groupe A cherchez pas x) ) FINISSENT A 13h Sad Et nous a 16H30
Aujourd'hui je parle que de demain x)
Aujourd'hui demain j'ai maths et français en demi groupes et ça me soule parce que j'aime jamais ce qu'on fait en demi groupe :'(
Aujourd'hui je viens de titler que le vendredi en semaine je sais plus quoi j'ai cours que en demi groupe ou groupe bizarre qu'ils ont fait on sait pas comment appart physique
Aujourd'hui j'ai changer mon calendrier :3 Enfin le mois
Revenir en haut Aller en bas
hey assbutt
Admin
hey assbutt


Messages : 1215
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : 67 chevy impala "baby"

Aujourd'hui je.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:51

Aujourd'hui, on va dire que j'ai pas vu qu'il fallait changer le calendrier parce que Septembre est coooooool Rolling Eyes
Aujourd'hui après ce petit tour sur le forum je vais aller faire mes maths Sad
Aujourd'hui en maths ON A RECOMMENCE LES VECTEURS JE CROYAIS J'EN ENTENDRAIS PLUS JAMAIS PARLER DE MA VIE OLALALA VIE DE MERDE :'( :'( :'(
Aujourd'hui du coup la prof a donné une fiche d'exercice qui reprenait touuuuut ce qu'on a fait sur les vecteurs l'année dernière et il y a 7 questions et en 1h j'ai fait les 3 premières et je dois finir le reste ce soir..
Aujourd'hui, adieu Sad Sad Sad Sad
Aujourd'hui JE VIENS D'AVOIR LA CONFIRMATION QUE J'AURAI UN GÂTEAU SAMEDI A L'EQUIT Very Happy
Aujourd'hui ça m'a remonté le moral :')
Aujourd'hui enfin ce matin j'étais de trooooooop bonne humeur mais ça m'a trop démoralisé les deux heures de français
AUJOURD'HUI Y A DES NOUVELLES SCENES DE LOVE, ROSIE SAM CEST LE PLUS CHOU *-*
Aujourd'hui j'ai troooooooooooooooooooooooop hâte que Sam et Laura aient un enfant :') C'est bizarre mais il sera MAGNIFIQUE et eux ILS SONT TROP CHOUX alors déjà que Sam avec son chien c'est l'amour inconditionnel mais alors avec un enfant *-* *-* *-* Olalala j'ai trop hâte s'ils font pas d'enfant je porte plainte :') Sauf si c'est pour faire un enfant avec moi qu'il veut pas, évidement :3
Aujourd'hui je suis deg parce que le trailer avec les nouvelles scènes c'est en Japonais et j'aurais trop aimé avoir la voix japonaise de Sam :') Mais non c'est resté en anglais Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfandomstff.forumactif.org
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 18:46

Aujourd'hui je veux pas savoir ce que c'est les vecteurs a cause de Cécile :'(
Aujourd'hui ça me tue d'imaginer la voix japonaise de Sam xDDD
Aujourd'hui j'avais physique Aujourd'hui je.. - Page 2 3573130608 Aujourd'hui je.. - Page 2 3573130608 Very Happy
Aujourd'hui c'était trooop cool a midi :3
Aujourd'hui je me suis pas encore habitué a mon image de calendrier
Aujourd'hui j'ai découvert que la fenetre avec les smiley reste ouverte meme quand on écrit c'est GENIAL Very Happy
Aujourd'hui j'ai ENFIN le snake sur ma calculatrice (Bon il marche pas mais je l'ai)
Aujourd'hui j'ai trop galérer en maths :'(
Aujourd'hui j'ai eu la meilleure note de la classe en français Very Happy *Oui je suis trop fière c'était le premier commentaire qu'on faisait en plus :3 *
Aujourd'hui la prof de français était quand même pas contente parce que en physique j'ai dessiné l'araignée du gars a coté de moi et c'était la même que moi du coup et comme on est aussi a coté en français c'était trop rodé x)
Aujourd'hui la prof de français a commencé a parler de livres qu'on lisait et tout avec nous et du coup elle a dit qu'on ferai surement une discussion comme un café littéraire (mais sans a manger :'( ) une fois Very Happy (BIIIIM CECILE)
Aujourd'hui une fille de ma classe m'a tué x) En SES on étudiait un document qui parlait des genre musicaux des gens suivant les ages, les statistiques et tout bref et il avait pris l'exemple de l’opéra que les jeunes écoutaient pas trop et il dit par exemple qui écoute France Inter (ou un truc du genre c'était pas exactement ça mais un truc bien nul) et t'a la fille : Bah moi parce que y'a que ça qui passe chez moi x) Bref x)
Aujourd'hui j'ai regardé TVD Very Happy
Aujourd'hui j'étais deeeeeeeeeg parce que j'étais trop contente parce que j'avais physique lundi mais en fait j'ai contrôle :'(
Aujourd'hui mon prof d'AP est UN GROS PSYCHOPATHE ! Il me fait trop peur je vous jure :'( C'est un malade mentale aussi
Aujourd'hui a midi c'était trop cool Very Happy
Aujourd'hui je crois que j'ai déjà dit ce que je viens de dire
Aujourd'hui demain je fais ma video de tous les mois pour les livres lus là appart si je vais au festival de la BD :3





Revenir en haut Aller en bas
hey assbutt
Admin
hey assbutt


Messages : 1215
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : 67 chevy impala "baby"

Aujourd'hui je.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 18:27

Maelle a écrit:
Aujourd'hui la prof de français était quand même pas contente parce que en physique j'ai dessiné l'araignée du gars a coté de moi et c'était la même que moi du coup et comme on est aussi a coté en français c'était trop rodé x)
IDIOTE XDD
Aujourd'hui je suis retourné à l'enfer des baptêmes à poney..
Aujourd'hui c'était quand même beaucoup plus cool qu'hier parce que hier il a plu tout l'aprem aujourd'hui il faisait beauuuuu
AUJOURD'HUI ON A BATTU LE RECORD DE TICKET (les gens doivent nous donner un bon pour la balade quand ils viennent :')) Very Happy Parce qu'en gros on a été 4 groupes : samedi matin, samedi aprem, dimanche matin et dimanche aprem (et je suis la seule à être revenue deux fois RESPECT POUR MOI) en fait et genre ils ont fait : 31 tickets, hier aprem on a fait 10 tickets (il pleuvait tout l'aprem ok? x)), ce matin 41 et nous cet aprem 46 Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891 Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891
Aujourd'hui on a eu 2 euros de pourboire chacune Very Happy Et les 15 euros prévus Very Happy
Aujourd'hui il y avait plein de gâteaux aussi et ils étaient trop bons et IL Y AVAIT LES MEILLEURS COOKIES DE L'HISTOIRE DE L'HUMANITE *-* *-* *-*
Aujourd'hui j'ai pas commencé mes devoirs :')
Aujourd'hui J'AVAIS UN DEBILE DE PONEY IL AVANCAIT PAS DEJA ET IL ENLEVAIT SON FILET CE GROS GUIGNOL ALALALA
Aujourd'hui je me crois samedi Sad Sad
Aujourd'hui j'ai trop mal aux cuisses
Aujourd'hui je suis MORTE
Aujourd'hui euh j'ai faim
Aujourd'hui JAI TROP TROP HÂTE D'ÊTRE LE W.E PROCHAIN <3
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfandomstff.forumactif.org
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 16:05

Aujourd'hui je cherche UN FOUTU LIEN POUR ONCE UPON A TIME
Aujourd'hui le chauffeur de bus d'Emilie est très drôle :3
Aujourd'hui on va bien hurler avec Ouat :3
Aujourd'hui c'était cool a midi Very Happy Aujourd'hui je.. - Page 2 3573130608
Aujourd'hui j'ai compleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetement foiré mon contrôle de physique (ça m'apprendra a dessiner des araignées pour le français au lieu d'écouter)
Aujourd'hui j'ai décidé que je haissais les bus :'(
Aujourd'hui je devais rester au lycée pour faire le scenario avec mon groupe mais y'en a qui pouvaient pas Sad
Aujourd'hui à chaque fois que j'avais froid je pensais à Cécile :')
Aujourd'hui je sais pas quoi dire
Aujourd'hui je vais aller chercher à manger donc j'arrete là :3
Revenir en haut Aller en bas
hey assbutt
Admin
hey assbutt


Messages : 1215
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : 67 chevy impala "baby"

Aujourd'hui je.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 18:33

Maelle a écrit:
Aujourd'hui j'ai compleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetement foiré mon contrôle de physique (ça m'apprendra a dessiner des araignées pour le français au lieu d'écouter)
HAHA JE T'AVAIS DIT DE REVISER x)
Aujourd'hui QUELLE PUTAIN DE JOURNEE DE MERDE
Aujourd'hui il faisait froid
Aujourd'hui il faisait horriblement froid
Aujourd'hui je suis malade
Aujourd'hui j'en ai marre de moi
Aujourd'hui j'en ai marre des rhumes
Aujourd'hui j'ai même pas faim !!!
Aujourd'hui j'en ai marre des gens
Aujourd'hui j'aime pas cette journée
Aujourd'hui c'est quand même cool parce que c'est la premiere de Love, Rosie et c'est cool :3
Aujourd'hui j'aime trop Sam
Aujourd'hui j'en ai marre pourquoi les gens sont aussi immatures et cons et chieurs et sérieux quoi
Aujourd'hui je vais pas survivre au Hobbit
Aujourd'hui ni à mj remarque
Aujourd'hui j'ai juste envie de plus exister olala ça m'énerve pourquoi des gens sont comme ça
Aujourd'hui je veux vivre en Alaska
Aujourd'hui euh voilà :') Vivement samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfandomstff.forumactif.org
hey assbutt
Admin
hey assbutt


Messages : 1215
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : 67 chevy impala "baby"

Aujourd'hui je.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 12:10

Aujourd'hui je haaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiis l'histoire !!!!
Aujourd'hui le devoir était sur même pas 1/6 de ce que j'ai révisé j'en ai marre :')
Aujourd'hui, j'ai toussé 3 fois en cours d'histoire et 3 fois le prof était choqué et disait un truc drôle :')
Aujourd'hui mon prof d'histoire est trop cool :3 Mais j'aime pas ses contrôles
Aujourd'hui je vais commencer tfios !
Aujourd'hui j'ai 5 jours pour le lire je suis dans la mouise :')
Aujourd'hui faut que je me débarrasse de mes poils Sad Sad
Aujourd'hui j'ai trop la flemme de faire mon français je hais le français je hais mon prof
Aujourd'hui j'ai aussi des maths et de l'SVT je vais m'amuser (y)
Aujourd'hui j'ai trop de trucs à dire faut que je trouve quelqu'un qui veut m'écouter :')
Aujourd'hui j'ai envie de sucre
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfandomstff.forumactif.org
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:50

Aujourd'hui je dois recommencer ce truc parce que mon iPod a supprimé Sad
Aujourd'hui j'écris sur note et je copie colle du coup
Aujourd'hui ça faisait un milliard d'années que j'étais pas venue :3
Aujourd'hui j'avais pas cours de 10h a 14h30 Very Happy :3
Aujourd'hui de 14h30 a 16h30 j'avais histoire géo en salle info (salle info trop cool en passant) et c'était trop trop trop trop cool :3 (pas le cours juste que j'étais avec des gens cool du coup c'était bien :3)
Aujourd'hui j'ai regarder 3/4 épisodes de The 100 alors que jai 162828191282918282 de séries a regarder
Aujourd'hui j'ai dit que ce week end je regardais If I stay, Le Hobbit, un truc pour le cinéma et si j'ai le temps Divergent (petite envie)
Aujourd'hui samedi je vais revoir Mockingjay Very Happy Very Happy Very Happy
Aujourd'hui je sais pas quoi dire appart raconter ma vie
Aujourd'hui je viens de me rendre compte que petite je m'étais rendu compte que tous les jours de la semaine finissait par di et dimanche commençait par di
Aujourd'hui j'avais que dalle de devoirs :3
Aujourd'hui je devais commander mes trucs pour Noël Sad Mais ma mère l'a pas fait Sad
Aujourd'hui je vais aller dodoooooo
Revenir en haut Aller en bas
hey assbutt
Admin
hey assbutt


Messages : 1215
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : 67 chevy impala "baby"

Aujourd'hui je.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 10:33

Aujourd'hui, grâce à une intervention de Maëlle hier, le forum is back ! Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891
Aujourd'hui, enfin cette nuit mais techniquement aujourd'hui on souhaite la bienvenue à nosfandomstff version 3.0 avec un tout nouveau design supernatural Very Happy
Aujourd'hui j'ai pas assez dormi
Aujourd'hui faut que je fasse une sieste avant ce soir je vais jamais tenir sinon Laughing
Aujourd'hui j'ai envie de poster partout !!!
Aujourd'hui je mange moules friiiiiiiiiites
Et le meilleur pour la fin... AUJOURD'HUI C'EST L'ANNIVERSAIRE DE JARED ET DE BEN Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891 Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891 Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfandomstff.forumactif.org
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 17:37

Aujourd'hui j'ai rien faaaaaaaaaaaait
Aujourd'hui il faisait beau :3
Aujourd'hui il me reste encore une semaine de vac yay
Aujourd'hui je devais reviser mon bac blanc et j'ai fait que dalle
Aujourd'hui les épisodes que j'ai regardé d'Hannibal étaient trop coooool
Aujourd'hui je vais au ciné ce soir, voir un film avec Norman Reedus (Cécile un de nos grands amis)
Aujourd'hui c'est le lendemain de la photo de Jensen avec Misha dans baby et je m'en suis toujours pas remise
Aujourd'hui j'ai regardé la fin de Pride et c'est toujours le meilleur film du monde <3
Aujourd'hui je me rends compte qu'entre le truc du forum, le nom/avatar/Signature de Cécile et de moi Y'A LA TETE DE MISHA DE PARTOUUUUUT et du spn de partouuuuuuut et du Destieeeeeeeel
Aujourd'hui j'ai écouté toute la BO de Pride du coup :3


Revenir en haut Aller en bas
hey assbutt
Admin
hey assbutt


Messages : 1215
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : 67 chevy impala "baby"

Aujourd'hui je.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 18:27

Ohhhhh trop bien tu vas au ciné !!!
Aujourd'hui je devais faire mon anglais, mes maths et me coucher tôt
Aujourd'hui j'ai fait aucun des deux premiers donc le troisième est mal partit :')
Aujourd'hui misha et jared sont des boulets et je les aime <3
Aujourd'hui je stresse pour castiel
Aujourd'hui je stresse pour dean
Aujourd'hui je sens que le final va me détruire
Aujourd'hui j'aimerais bien qu'on retrouve cas dans le 11x20 pour que robbie écrive la reunion mais bon..
Aujourd'hui j'aimerais bien que robbie soit le showrunner ce serait plus simple I love you et que ben edlund revienne I love you
Aujourd'hui j'ai voulu reprendre mon rewatch de supernatural et j'ai regardé le 6x01 et j'ai pleuré pendant 30 minutes et c'était une mauvaise idée
Aujourd'hui du coup j'ai regardé baby pour me consoler I love you
Aujourd'hui je prie pour cas
Aujourd'hui je remercie dieu pour misha collins
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfandomstff.forumactif.org
hey assbutt
Admin
hey assbutt


Messages : 1215
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : 67 chevy impala "baby"

Aujourd'hui je.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:29

hey assbutt a écrit:
Aujourd'hui j'ai troooooooooooooooooooooooop hâte que Sam et Laura aient un enfant :') C'est bizarre mais il sera MAGNIFIQUE et eux ILS SONT TROP CHOUX alors déjà que Sam avec son chien c'est l'amour inconditionnel mais alors avec un enfant *-* *-* *-* Olalala j'ai trop hâte s'ils font pas d'enfant je porte plainte :') Sauf si c'est pour faire un enfant avec moi qu'il veut pas, évidement :3
Aujourd'hui j'ai relu ça et ça m'a rendu heureuse :')
AUJOURD'HUI J'AI ACHETE MON PASS POUR LA CONVENTION SPN Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891 Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891 Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891 Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891 Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891 Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891 Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891 Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891 Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891 Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891 Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891 Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891 Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891 Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891 Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891 Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891 Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891 Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891 Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891 Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891 Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfandomstff.forumactif.org
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:53

Cécile t'a tout battu avec ton pass C'EST TROP COOOOOOOOL Aujourd'hui je.. - Page 2 3573130608 Aujourd'hui je.. - Page 2 3573130608 Aujourd'hui je.. - Page 2 3573130608 Aujourd'hui je.. - Page 2 3573130608 Aujourd'hui je.. - Page 2 3573130608 Aujourd'hui je.. - Page 2 3573130608 Aujourd'hui je.. - Page 2 3573130608 Aujourd'hui je.. - Page 2 3573130608

Aujourd'hui CECILE A ACHETE SON PAAAAAAASS
Aujourd'hui j'ai toujours pas été productive
Aujourd'hui j'ai fini le livre sur l'astronomie que je lisais qui était cooool
Aujourd'hui j'ai avancé un peu (on insistera sur le peu) de devoirs
Aujourd'hui je finis Hannibal !!!!! PLUS QUE 3 EPISODES
Aujourd'hui je vais surement rentrer en face de déprime post finissage de série
Aujourd'hui je vais surement passer ma nuit sur Tumblr à regarder des posts sur Hannibal ce que je n'ai pas pu faire depuis que j'ai commencé pour pas me spoiler
Aujourd'hui je vais surement souler tout le monde pour que quelqu'un commence Hannibal
Aujourd'hui sinon je soule les gens avec le film que j'ai vu hier (Sky) et qui était trop cooooool et en plus y'avais Norman Reedus et en plus la personnage principale c'est une française
Aujourd'hui je vais souler ma mère avec la convention spn
Aujourd'hui j'ai regardé une vidéo de Misha qui rigole donc je suis heureuse
Revenir en haut Aller en bas
hey assbutt
Admin
hey assbutt


Messages : 1215
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : 67 chevy impala "baby"

Aujourd'hui je.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:01

AUJOURD'HUI OH MAIS MISHA ET VICKI OTP ULTIME OH MY GOD I HAVE DIED AND GONE TO HEAVEN GOD BLESS US ALL
Aujourd'hui je demande à Maëlle c'était quoi son livre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfandomstff.forumactif.org
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 8:47

C'était l'univers expliqué à mes petits enfants
Mon père avait ça dans un placard du coup je lui ai piqué :')

Aujourd'hui il est 11h du mat donc j'ai pas fait grand chose
Aujourd'hui je vais pas faire grand chose de productif
Aujourd'hui je vais juste regarder des posts et des videos Hannibal et essayer de me remettre du final
Aujourd'hui je vais souler tout le monde avec cette série
Aujourd'hui je devais faire mes textes de bac et je pense que je vais finir par faire une ouverture sur Hannibal de partouuuuuuut (en plus y'en a ça marcherait je suis sur !)
Aujourd'hui je vais essayer de convaincre des gens de regarder Hannibal
Aujourd'hui je vais relire tous les aujourd'hui je parce que je n'ai pas de vie yay
Revenir en haut Aller en bas
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 8:47

(Aujourd'hui j'ai eu de la chance parce que ma wifi a bugé pile quand je mettais envoyer mais j'ai pas eu à tout réécrire ça a gardé yaaay)
Revenir en haut Aller en bas
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:32

AUSSI AUSSI AUSSI
J'ALLAIS OUBLIER

AUJOURD'HUI C'EST L'ANNIV DE DAVID TENNAAAAAAAAAAAAAAAANT <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:31

Aujourd'hui je refais un aujourd'hui because j'ai rien d'autre à faire
Aujourd'hui il est encore tôt et j'ai toujours pas fait grand chose
Aujourd'hui, comme prévu j'ai fait que regarder des posts et vidéos Hannibal et pleuré
Aujourd'hui je me dis que j'aurais vraiment aimé regardé Hannibal en direct pour avoir toutes les réactions de la fandom etc etc
Aujourd'hui je me dis que en fait ça aurait pas été une bonne idée parce que le final est sortie le 30 août et que j'aurais très mal vécu ma rentrée (j'y serais pas allé du tout à ce stade)
Aujourd'hui j'ai rechangé photos/nom/bio de twitter et j'aime bien (Cécile va voir j'ai mis du Cockles *-* *-*)
Aujourd'hui je devais travailler arghhhhhh
Aujourd'hui j'ai envie de liiiiiiiiiire
Aujourd'hui je vais retourner à mes posts Hannibal, repleurer un peu et attendre que Cécile réponde aux jeux xD
Revenir en haut Aller en bas
hey assbutt
Admin
hey assbutt


Messages : 1215
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : 67 chevy impala "baby"

Aujourd'hui je.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:01

Aujourd'hui Maëlle est tellement pas productive qu'elle a écrit 4 fois sur ce post Laughing
Aujourd'hui j'ai fini à 14h30 genre 3 cours annulés à la suite ça m'était jamais arrivé cette année c'est trop BEAU ♥️
Aujourd'hui du coup bah j'ai bossé ma physique yeah lol
Aujourd'hui en vrai on a surtout dessiné sur le tableau et joué avec des filtres snapchat sauf quand mon prof est venu dans la salle hihi oups
Aujourd'hui je suis sur le forum alors que je devrais finir mon espagnol...
Aujourd'hui j'ai fait une sieste en rentrant c'était trop bien !!!!
Aujourd'hui une amie (trop choupinou que j'aime de tout mon coeur I love you ) de mon ancien prof de physique nous a vu devant sa salle (à lui) en train de l'attendre et elle nous a demandé si on "avait prévu de l'agresser" du coup ça me fait peur maintenant :')
Aujourd'hui j'ai fini mes exercices de physique Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891 Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891
Aujourd'hui du coup je suis pas une si looseuse que ça ! Bc j'avais fait la moitié de mes maths et genre le prof s'attendait à ce qu'on fasse ça et voilà il était content, après j'avais rien fait en anglais mais j'ai pas avant vendredi, j'avais fait 1/3 de mon esp mais j'ai pas eu, et j'avais fait la moitié de ma physique et du coup j'ai eu le temps de finir, dieu est avec moi
Aujourd'hui dans 17 jours ON REVOIT CHUCK/GOD LA VIE EST BELLE Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891 Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891 Aujourd'hui je.. - Page 2 792766891
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfandomstff.forumactif.org
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 14:43

Aujourd'hui je suis allé revoir Zootopie yaaaaaaaay
Aujourd'hui j'ai mangé Tacoooos
Aujourd'hui j'ai fait un peu de dev x)
Aujourd'hui j'ai regardé un documentaire sur les fanfics et c'était cool, y'avais du Johnlock, ils parlaient beaucoup des fanfics gay, en amérique y'avais un cours sur les fanfics à l'université, et y'avais une auteur vielle qui étaient à fond sur les fanfics c'est ma nouvelle idole xD
Aujourd'hui je vais encore regarder pleins de vidéos Hannigram et pleurer youhou (y)
Aujourd'hui je vais (essayer) de faire mon allemand
Aujourd'hui j'ai déjà mal à la têteeeeeee
Aujourd'hui je vais aussi aller lire des fanfics avant de finir mes textes de bac
Aujourd'hui j'ai lu un texte de Misha sur les citrons
Aujourd'hui j'aime Misha Collins
Revenir en haut Aller en bas
hey assbutt
Admin
hey assbutt


Messages : 1215
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 24
Localisation : 67 chevy impala "baby"

Aujourd'hui je.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:36

Aujourd'hui j'aime misha collins aussi I love you
Aujourd'hui je me suis réveillée en lisant ses tweets et son essay sur le citron m'a trop réveillée genre encore plus genre pas juste sortie du sommeil bref je lui en suis reconnaissante je sais pas comment j'aurais fait sinon :')
Aujourd'hui euuuuuh j'ai rien à raconter :3
Aujourd'hui je devrais travailler mes maths c'est pas sérieux !
Aujourd'hui j'aime vraiment misha collins
Aujourd'hui aussi GISHWHES ♥️ j'espère je pourrai le faire Sad
Aujourd'hui je trouve que l'année passe beaucoup trop vite genre dans 2 mois je serai plus en cours je vais pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfandomstff.forumactif.org
angel's wings
Admin
angel's wings


Messages : 737
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 24
Localisation : 10th Doctor Tardis

Aujourd'hui je.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:20

Aujourd'hui je n'ai absolument rien fait d'autre que beaucoup de peinture en regardant des videos Hannibal
Aujourd'hui je me dis que avant je pensais que je serais super productive une fois que j'aurais terminé Hannibal HAHAHAHAHAHAHA
Aujourd'hui, je me rends compte que pas du tout, je fais tous sauf mes devs et je relis tous mes textes de bac à Hannibal
Aujourd'hui j'ai mangé deux Kinder yaaay
Aujourd'hui j'ai rien à raconté je n'ai pas absolument rien fait
Aujourd'hui faut que ce soir je fasses des devoirs, absolument
Aujourd'hui je sais très bien que ce soir je vais pas faire de devoirs
Aujourd'hui j'ai commencé à stresser pour l'oral de français lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je..   Aujourd'hui je.. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je..
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos fandoms d'amour ♥ :: Autres :: Notre vie trop intéressante-
Sauter vers: